ZOÉ

Zoé a été réalisé avec une équipe de 6 personnes ( Maxime Morin Grandmont, Anne-Sophie Desjardins, Maxime Gaudet, Samuel Fillion, Anton Zhelyeznyy, Alexis St-Amand) dans le cadre du Poly Games la fin de semaine du 16-17 janvier 2021.
Dans ce jeu, Zoé doit s’évader des enfer et déjouer les plans de Chronos. Le thème du Game Jam était «La mort n’est pas la fin» et un défi technique était «Level-up».
Nous avons interpréter ce thème comme un genre de Rogue-Like-RPG. Les règles sont relativement simples: Zoé commence toujours l’aventure au premier niveau de l’enfer. Elle doit détruire les ennemis qui l’attaque sur son chemin. Détruire des ennemis lui permet d’obtenir des points. Les points peuvent être dépensés lorsque ses points de vie atteignent 0 ou que son temps limité pour s’enfuir atteint 0. Elle peut alors mettre des points sur la résistance de ses armes, la vitesse de ses déplacements, la longévité de la barre de temps, les dommage qu’elle donne, etc.

Mon rôle dans ce game-jam était game et level designer. J’ai également fait l’intégration des assets et fait la conception des armes.

Vous pouvez essayer Zoé via itch.io



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s